Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIBROMELLES
FIBROMELLES
  • Parlons FIBROME, Agissons FIBROME, Pensons FIBROME Pour une meilleure prise en charge des fibromes uterins à travers les yeux d'une femme Aïssatou qui a décidé de faire la GUERRE aux fibromes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
FIBROMELLES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 758
Catégories
Newsletter
13 abonnés
12 mars 2015

Dessine Moi....

image

                                                                      

Avez vous déjà effectué une échographie pelvienne  sans rien comprend dans l'emplacement, la taille, la position de vos Fibromes ?
Fibrome sous séreux mesurant 6.2 cm dans la corne gauche de l'utérus fibromateux  augmenté en taille  10*5* x2 ?????? 
Ok pour faire simple et pour visualiser exactement où sont situés mes fibromes j'ai décidé...de les dessiner. D'autant que cette information est très importante puisque cela nous permet de relier les fibromes aux symptômes associés et d'envisager les conséquences qui en découlent. 
Après cette exercice vous regarderez votre prochaine échographie ( compte rendu ) sous un autre angle et qui je l'espère vous permettra de mieux comprend ce qui se passe à l'intérieur de vous pour une meilleure prise en charge . 
 
A vos crayons ! 
Fibrom'elle 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité