Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIBROMELLES
FIBROMELLES
  • Parlons FIBROME, Agissons FIBROME, Pensons FIBROME Pour une meilleure prise en charge des fibromes uterins à travers les yeux d'une femme Aïssatou qui a décidé de faire la GUERRE aux fibromes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
FIBROMELLES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 732
Catégories
Newsletter
13 abonnés
13 mars 2015

Cure de VenoFer

imageL'un des traitements symptomatiques des fibromes pour traiter l'anémie sévère est de recevoir du Fer en intraveineux. 

Pour mon cas je reçoit depuis 6mois du fer par les veines à raison 1fois/mois prescrit par mon hématologue avec un contrôle régulier de mon hémoglobine
Cela permet de pallier au symptôme de l'anémie tel que la fatigue ou l'essoufflement mais le meilleur traitement et celui par l'alimentation avec des aliments riches en fer comme l'épinard, les fèves rouges etc et/ou fer par voie orale...
Parlez-en à votre medecin !
A combien est votre taux d'hémoglobine ?
Bon weekend

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité