Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIBROMELLES
FIBROMELLES
  • Parlons FIBROME, Agissons FIBROME, Pensons FIBROME Pour une meilleure prise en charge des fibromes uterins à travers les yeux d'une femme Aïssatou qui a décidé de faire la GUERRE aux fibromes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
FIBROMELLES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 731
Catégories
Newsletter
13 abonnés
21 janvier 2016

Thyroïde, Ventre et Huile de Ricin...

 

Vous savez lorsque le temps passe vite vous ne remarquez pas les changements physiques au quotidien puis un jour vous vous regardez dans la glace et la " oh! J'ai grossi dit donc...du cou et surtout du ventre " . J'avais bel et bien grossi du cou. Maîs pourquoi ? le ventre je peux comprendre mais pourquoi le cou ? C'est la où se loge la glande thyroïde. Pourrait-il y avoir un lien entre cet organe et les fibromes. Nous savons que la glande thyroïde...en faite non je ne sais rien juste le faite que d'avoir une diminution des glandes thyroïdiennes (hypothyroïdie) peut provoquer un dérèglement des menstruations en augmentation avec le flux sanguin. Peu de recherches mettant en corrélation les fibromes avec la thyroïde sont présents dans les données scientifiques. Peut être que cela n'a pas rapport mais tant que nous nous attarderons pas a faire avancer la recherche sur les fibromes tout peut devenir extrapolation, imagination ou certitude. 
Quoiqu'il en soit avec la reprise de l'activité physique , mon cou ainsi que mon visage ont dégonflés mais pas mon ventre. Lui il est bien là! Gros comme un ballon un gros ballon de foot! Est ce un signe que mes fibromes ont augmentés ou bien pire d'autres fibromes ! Ma thérapie d'aloes Vera de 3mois étant finie pour le moment j'utilise de l'huile de ricin que j'applique directement sur mon ventre à l'endroit même où il y'a  mon plus gros Fibrome que je sens très bien d'ailleurs. L'idéal sera d'utiliser cette huile sous forme de cataplasme dont voici comment à travers ce lien :  http://smjd.eu/remedes-naturels-soigner-les-fibromes/. J'en profite également également pour en mettre dans mes cheveux et sur mes sourcils car cela augmente la poussée des poils. Donc utilisation 3 en 1. 
Voilà on reste active et déterminée à faire la guerre à ces fibromes ! 
Fibromelle 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ta réponse, c'est vraiment très gentil à toi. J'en parle à ma soeur afin qu'elle teste.<br /> <br /> Encore merci pour ta réponse si rapide.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour Dal , huile de ricin m'a permis de faire des massages pelviens et de me faire pousser les cheveux 😉 <br /> <br /> Je pense qu'en l'utilisant régulièrement aussi bien pour des bains de sièges ou des cataplasmes tu peux obtenir des résultats tant sur les symptômes que sur les fibromes mais tout dépend de leurs tailles. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je vous écris suite à votre article afin de savoir si avec l'huile de ricin vous êtes parvenus à vous soigner ?<br /> <br /> Tous mes remerciements pour votre réponse
Répondre
Publicité