Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIBROMELLES
FIBROMELLES
  • Parlons FIBROME, Agissons FIBROME, Pensons FIBROME Pour une meilleure prise en charge des fibromes uterins à travers les yeux d'une femme Aïssatou qui a décidé de faire la GUERRE aux fibromes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
FIBROMELLES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 732
Catégories
Newsletter
13 abonnés
3 février 2016

Fibrome et acupuncture

image

image

Après avoir frappé à la porte d'une herboriste, d'une ostéopathe me voici à l'entrée d'une école clinique d'acupuncture. L'école clinique Rosemont ou les soins sont prodiguées par des étudiants à des prix moindre (25$) 

Avant de continuer la dessus retournons un peu en arrière. Vous souvenez vous que je devais passer une échographie pelvienne, le résultat malheureusement fut pessimiste . A l'intérieur de cette partie du corps  que j'appelle mon ventre il y'a non seulement un fibrome de 6cm mais de 8cm, des fibromes collés ensemble et des bébés fibromes. Bref du grand n'importe quoi je dois voir mon gynécologue d'ici un ou deux mois pour voir ce que l'on fait avec ça mais mon envie de ne pas me faire opérer et toujours la ....mais combien de temps mê faudra pOur l'éviter, comme une condamée en sursis j'attend patiemment mon heure mais d'ici là je vais utiliser tout les moyens pour me battre et aujourd'hui c'est l'acupuncture. 
Une expérience forte intéressante ou l'on se sent rassurer d'être à la bonne plaçe, l'acupuncteur-éleve mê parle de mon cycle menstruel, mes symptômes, la taille de mes fibromes afin de mieux adopter le traitements ( acupuncture consiste à l'aide aiguille à sensibiliser une zone, de notre corps pour dégager le flux d'énergie pour une meilleur guérison ) . Avec un fibrome de 8 cm il y a peu d'espoir contrairement aux petits fibromes. Traitement à raison d'une fois par semaine pendant 8 semaines. J'ai bien hâte d'aller à la prochaine séance 
Fibromelle 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité