Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIBROMELLES
FIBROMELLES
  • Parlons FIBROME, Agissons FIBROME, Pensons FIBROME Pour une meilleure prise en charge des fibromes uterins à travers les yeux d'une femme Aïssatou qui a décidé de faire la GUERRE aux fibromes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
FIBROMELLES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 759
Catégories
Newsletter
13 abonnés
10 mars 2016

YOGA C'est aussi POUR LUI

 

Pourquoi participer à Yoga Pour Elles ? 
- soutenir l'association "Vivre 100 fibromes" par ma participation; une femme souffrant de fibromes, n'est-ce pas comme ma nièce, ma soeur, ma tante, ma mère, une amie, une collègue, une voisine, une connaissance, etc.?
- profiter de l'opportunité de faire mon 1er yoga à vie, comme quoi il n'est jamais trop tard;
- sortir de ma zone de confort et expérimenter l'effet d'être minoritaire dans un groupe et surtout si je suis le seul gars, oups! 😇
 
Et plus philosophiquement, je pense que notre vie doit servir à quelque chose d'utile alors si par ma présence ou par un geste je peux aider ne serait-ce qu'une seule personne alors cela aurait valu la peine de participer au "Yoga pour elles" et lui. 
Merci Ghislain !!! 
Fibromelle 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité