Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIBROMELLES
FIBROMELLES
  • Parlons FIBROME, Agissons FIBROME, Pensons FIBROME Pour une meilleure prise en charge des fibromes uterins à travers les yeux d'une femme Aïssatou qui a décidé de faire la GUERRE aux fibromes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
FIBROMELLES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 748
Catégories
Newsletter
13 abonnés
17 mai 2016

Fibromelle passe a la TV !!!

C'est Lundi ! Fibrome et petit écran sur Canal Vie ! 

                                                                                                 image

Ne ratez pas la série " J'aurais donc du docteur" qui sortira cet automne sur la chaîne télévision Canal vie racontant succinctivement mes deux hospitalisations en novembre 2013 ( fibrome et thrombophlébite ) 

Un grand remerciement à Alexia qui à sollicité fibromelle en découvrant le blog afin de participer à ce projet original, éducatif et inspirant en espérant que cela va pouvoir aider d'autres personnes à aller consulter plus tôt .

  image

 

Un grand merci à Clarissa Nolasco une amie, collègue et confidente qui à pu contribuer à l'élaboration de ce projet à travers son témoignage. Merci de tout cœur. 

Ensemble nous pouvons réaliser de belles choses alors faisons le maintenant 😉 pour la santé des femmes et bien au-dela 

Hey ben qui aurait cru que fibromelle m'aurait amener à passer â la television 😉. C'est ma mère qui va être contente #

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à vous deux d'avoir accepté notre invitation!
Répondre
Publicité