Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIBROMELLES
FIBROMELLES
  • Parlons FIBROME, Agissons FIBROME, Pensons FIBROME Pour une meilleure prise en charge des fibromes uterins à travers les yeux d'une femme Aïssatou qui a décidé de faire la GUERRE aux fibromes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
FIBROMELLES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 732
Catégories
Newsletter
13 abonnés
30 juin 2016

Rdv avec dr desaulniers : enfin !!!

Rdv dr desaulniers 30 juin ! 

Je suis en retard !!! Au non c'est vraiment pas mais vraiment pas le jour pour arriver en retard . Un rendez vous que j'attend depuis près de un an et demi. Repoussé, puis repoussé 3 fois, me rendant parfois impatience, parfois en colère et parfois indifférente.  Mais je sais qu'au final que le jeu en vaut la chandelle. 
Aujourd'hui est le grand jour mais d'ailleurs, souhaite tu le voir en tant que aïssatou ou en tant que FIBROMELLES ? Souhaite tu mélanger tout dans un sac ou souhaite tu faire une séparation entre les deux casquettes?  Réponse d'ici quelques heures ...J'ai hâte !!! 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité