Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIBROMELLES
FIBROMELLES
  • Parlons FIBROME, Agissons FIBROME, Pensons FIBROME Pour une meilleure prise en charge des fibromes uterins à travers les yeux d'une femme Aïssatou qui a décidé de faire la GUERRE aux fibromes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
FIBROMELLES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 746
Catégories
Newsletter
13 abonnés
15 août 2016

Traitment en cours...Fibristal 1 mois et demi

J'arrive à la moitié du traitement avec le fibristal , je me suis faite une raison maintenant sur ma ménopause surprise, je fait parti des 60% a avoir cet effet secondaire de ce médicament. J'y crois dur comme faire, si les symptômes sont la ( bouffées de chaleur) alors les bénéfices aussi. J'ai peine à croire que mon ventre diminue progressivement même si je ne vois pas de nette modification a ce nivela la mais si cela peut être utile alors oui mon ventre baisse un peu. 

Les bouffées de chaleur parlons en ! Matin, midi , soir , hum j'ai chaud pas vous? Un avant gout de ma menopause plus tard accompagné de tout les autres symptômes associés. Mesdames je vous tire mon chapeau !
Je fait aussi attention a mon hydratation, à mon stress et surtout mon alimentation. Le temps de prendre le médicament j'ai momentanément arrêté les plantes le temps de suivre le traitement chimique pour ne pas avoir interaction entre eux c'est important. 
Jusqu'à la tout ce passe bien attendons d'avoir des nouvelles de mon Rdv pour mon IRM et pour connaître la suite de mes aventures medico sociales ! Oui quelle aventure ! 
Fibromelle 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité