Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIBROMELLES
FIBROMELLES
  • Parlons FIBROME, Agissons FIBROME, Pensons FIBROME Pour une meilleure prise en charge des fibromes uterins à travers les yeux d'une femme Aïssatou qui a décidé de faire la GUERRE aux fibromes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
FIBROMELLES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 732
Catégories
Newsletter
13 abonnés
21 août 2016

Fibrome et hysteroscopie.

l'hysteroscopie pour celles qui ne connaissent pas cet examen cela consiste à insérer une petite caméra dans le vagin jusqu'au niveau de l'utérus pour aller enlever le fibrome. 

Pour en savoir plus c'est par ici : http://www.hysteroscopie.org/hysteroscopie-Hysteroscopie-operatoire-Les-pathologies-le-fibrome-28.html

Mon rendez vous pré opératoire est prevu ce jeudi . Je croise les doigts pour que l'intervention se passe bien

🙏🙏🏼🙏🏾

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Prévu en octobre keren ☺
Répondre
K
Puis comment s'est déroulée la procédure
Répondre
L
Non pas encore!Fibristal n'est pas encore utilisé en Belgique! Du moins pas à ma connaissance :(..
Répondre
M
CC ly<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis toujours sur fibristal encore pour un mois. L'hysteroscopie aura lieu après le traitement par la suite . En as tu déjà eu une ?
Répondre
L
Bon courage! <br /> <br /> Par contre je ne savais pas qu'il y avait possibilité de faire une hystéroscopie durant le traitement du Fibristal!?..:s
Répondre
Publicité