Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIBROMELLES
FIBROMELLES
  • Parlons FIBROME, Agissons FIBROME, Pensons FIBROME Pour une meilleure prise en charge des fibromes uterins à travers les yeux d'une femme Aïssatou qui a décidé de faire la GUERRE aux fibromes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
FIBROMELLES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 758
Catégories
Newsletter
13 abonnés
1 novembre 2016

Association Vivre 100 fibromes

Après mon hysteroscopie mais aussi devant certaines difficultés de la vie d'ordres personnelles ( galère amoureuse, galère de logement, galère de travail, et j'en passe ) j'ai décidé de mettre toute mon énergie dans l'association V100F. Non pas pour tuer le temps mais tout simplement faire du beau travail dans les choses qui me tienne à coeur car je sais ce que je veux et ou amener ce projet pour aider d'autres personnes au delà de ma petite personne. 

Les choses avancent bien, je commence à m'entourer de belles personnes qui ont a coeur de faire bouger les choses non pas uniquement pour les fibromes mais pour la santé des femmes en générale. Je continue de plus en plus à avoir la foi dans ce projet car je sais que rien arrive au hasard...

 

Oui rien n'arrive au hasard, l'idéee mémé d'avoir des fibromes n'est pas anodin pour moi ( mal bouffe, stress etc..) Et s'il y'avait autres choses ? autres choses d'ordres émotives?  Peut être qu'a travers l'association je souhaite m'auto guérir au delà même de ces tumeurs car le mal est plus profond et je le sais...Bien curieuse de savoir ou cela va m'amener. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup LiZ ton témoignage me touche droit au cœur ! Une pensée a toi dans ton combat au delà même des fibromes la vie nous apprend a être toujours à la hauteur pour une santé du corps et de l'esprit.
Répondre
L
Merci infiniment pour cette initiative! Personnellement ton blog m'a énormément aidé, j'étais dans la solitude absolue, ce fut un ouf de soulagement de ne pas me savoir seule dans cette galère avec les fibromes! J'ai appris et continue à apprendre beaucoup de choses et j'ai changé certaines habitudes et je dirai que je gère mieux mon mal être dû à ses grosses boules dans mon ventre...
Répondre
Publicité