Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIBROMELLES
FIBROMELLES
  • Parlons FIBROME, Agissons FIBROME, Pensons FIBROME Pour une meilleure prise en charge des fibromes uterins à travers les yeux d'une femme Aïssatou qui a décidé de faire la GUERRE aux fibromes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
FIBROMELLES
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 761
Catégories
Newsletter
13 abonnés
18 juin 2015

TÉMOIGNAGE : La parole est à vous !

image

Pour comprendre une pathologie, il faut avant tout la vivre avant de pouvoir en parler. Qui d'autre que vous peut raconter votre vécu sur les fibromes uterins? Prendre la parole pour exister, raconter et se faire entendre auprès d'une sphère médiatique, sociale et médicale quasi inexistante et méconnaissante face aux fibromes uterins est primordiale. Aujourd'hui plus que jamais, nous voulons que nos droits soient respectés.

Je suis l'une de ces femmes qui a décidé, à travers ma plume, d'écrire mon histoire. Ayant vécu des mauvaises expériences médicales, je ne souhaite pas que cela arrive à d'autres.

Parfois, le poids des mots peut faire toute une différence. Ce blogue est une thérapie et si ce dernier peut aider d'autres femmes comme vous  et moi à exister au dela de ces "maux", alors prenez place. Votre histoire m'intéresse! En plus, cela peut être un atout majeur en terme de visibilité pour une maladie bien méconnue de la population en générale. 

 

Écrivez moi directement sur le sur le blog ou sur fibromelles@gmail.com 

 

Ensemble nous seront plus fortes !

 

Fibromelles 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité